Paris 15 avril 2018
Jrs
Hrs
Mins
Secs
Départ Hôtel de Ville de 9h à 11h30
Arrivée Pont d'Iéna - Trocadéro à partir de 9h30
Finisher Festival by NRJ EXTRAVADANCE de 9h30 à 15h

Le parcours

Les zones de couleurs

Tenues par des BDE qui regroupent chacun environ 40 étudiants, les zones de couleurs sont l'attraction par excellence de The Color Run. Les lanceurs de poudre se mobilisent pour vous faire vivre une expérience de dingue.

Ravitaillement à l'arrivée

À l'arrivée, le ravitaillement sera également assuré par les étudiants du groupe INSEEC, et proposera, en plus du sachet de couleur tant espéré, les produits de nos partenaires.

Le village

Situé sur le parvis de l'Hôtel de Ville, il sera ouvert dès le vendredi 13 avril pour vous permettre de venir récupérer vos dossards et votre kit de départ.

À l'intérieur de la tente partenaire, venez à la rencontre des marques qui nous font confiance dont notre partenaire presenting Sephora qui organisera des cours de maquillage, mais aussi Terraillon ou encore Argiletz qui proposeront des animations fun et ludiques.

L'association caritative sera aussi présente pour échanger et éventuellement recevoir vos dons en plus du chèque qui sera remis par l'organisation le dimanche.

Horaires d'ouverture

Vendredi 13 avril : 10h-19h
Samedi 14 avril : 10h-19h
Dimanche 15 avril : 8h-13h

Retrait des dossards

Nous vous conseillons de venir récupérer votre pack le vendredi ou le samedi pour éviter la foule du dimanche.
Merci de bien vous munir de votre confirmation d'inscription sur laquelle figure le QR code, ainsi que de votre pièce d'identité. Toutes les informations sur le retrait des dossards sont également à lire dans la FAQ

Lunettes obligatoires

Des lunettes dont le port est obligatoire vous seront fournies par Sephora et seront déjà intégrées dans le kit de départ. Pensez à les apporter le Jour-J !

Effets personnels

Il n'y aura pas de consigne le jour de l'évènement : vous devrez donc garder toutes vos affaires personnelles avec vous.

Sécurité

Pour accéder au départ, un contrôle des sacs aura lieu. Merci de faciliter le travail des agents pour en fluidifier l'accès en préparant l'ouverture de votre sac.

Les animations

Le Finisher Festival

by NRJ Extravadance

Après l'arrivée, tous les Color Runners se réunissent pour le « Finisher Festival by NRJ Extravadance » : musique non stop assurée par les DJs NRJ sur scène et lancers de couleurs groupés toutes les 20mn !
Mais aussi : Show des partenaires sur scène avec de nombreux goodies à gagner et LE photobooth Sephora.

Les intermèdes entre chaque set seront assurés par notre DJ résident.

Steve Kondo, véritable showman et speaker comme jamais, sera notre incroyable ambiancer pour animer ces 6 heures de folie.

L'Association Partenaire

  • L'association
  • Superbus
  • Camille Lacourt

L'UNSED

L’UNSED, Union Nationale des Syndromes d’Ehlers-Danlos, est une association nationale, agréée par le Ministère de la Santé.

Ils travaillent en collaboration avec les centres référents de Garches pour les adultes, de Necker pour les enfants et de Pompidou pour les SEDv. Mais ils financent aussi la recherche et aident les malades dans leur quotidien.

Les syndromes d'Ehlers-Danlos sont un groupe de maladies systémiques et héréditaires du tissu conjonctif affectant le collagène, la protéine la plus abondante du corps et malheureusement orphelines de traitement.

Parmi les caractéristiques communes figurent l'hypermobilité articulaire généralisée, la fragilité de la peau, la douleur chronique. Des types plus graves, tels que le syndrome d'Ehlers-Danlos vasculaire, peuvent mettre la vie en danger.

Comme beaucoup de maladies souvent invisibles, nous mettons nos masques du paraitre au quotidien …

Alors cette année grâce à The Color Run, ils vont inverser la tendance pour mettre ensemble de la couleur dans la vie des malades.

Courons pour aider à financer la recherche, identifier tous nos gènes malades afin de pouvoir un jour les réparer, et, un jour soigner les malades… Préparons l’avenir ensemble…

Voir le site

Superbus

Il y a quelques mois sur la tournée Sixtape, on a reçu Justine dans nos loges après le concert, qui nous suit depuis un moment et qui nous a expliqué sa maladie et ce que notre musique lui apportait, et comment ça l’aidait chaque jour à se battre un peu plus et lui donnait le sourire. On a eu envie d'être encore plus présent pour cette association présidée par Valérie Gisclard parce que le Syndromes d’Ehlers-Danlos, maladie génétique orpheline du tissus conjonctif, n'a pas encore de traitement véritable.
Alors nous avons décidé de nous engager tous ensemble et de faire en sorte de mettre une petite pierre à l'édifice pour aider Justine, Valérie, et tous les autres à faire connaitre cette difficile maladie pour laquelle il faut récolter des fonds et des sourires.
Superbus et l’UNSED comptent sur vous.

Camille Lacourt

Un champion qui se jette à l'eau avec nous depuis 6 ans. Les malades ont pu nager avec lui, le rencontrer sur plusieurs evenements.